FARE   PAE'AO    

 

Bungalows, Camping, Excursion lagonnaire, location de vélo

Massage traditionnel

Tel : 689 87 72 81 25 - 689 87 30 84 65

 

 farepaeao@gmail.com         maupiti.trip@gmail.com

 

           

 

Thérapie traditionnelle polynésienne

Depuis la nuit des temps, le "Taurumi" fait partie intégrante de la culture polynésienne.

Les gestes et énergies sont reproduits tels que nos "tupuna" nous l'ont enseignés.

 

Le "taurumi" est un massage thérapeutique.

Il est fait pour soigner les maux physiques, psychologiques, conscients et inconscients.

 

" TAURUMI – TAUROMI "


C’est prendre l’individu dans sa globalité en alliant la spiritualité, l’énergie (le mana) l’écoute et en particulier le toucher.

Le mot renvoie au pétrissage, à l’effleurage, au friction, au hachure, à l’imposition et la douceur des mains, des pressions etc.… Car la mémoire du corps, des viscères est un ancrage indélébile.

 

TAURUMI a la possibilité de toucher l’Âme par le corps en rétablissant ainsi l’harmonie et l’équilibre du dedans et du dehors. Toucher ou masser un individu, c’est lui offrir la possibilité de s’aimer, de grandir, de s’ouvrir à toutes les dimensions que la vie nous offre.

Un partage non verbal avec soi et son prochain ouvrant sur une autre fenêtre de son être. Il acquiert un équilibre psychologique et physique pour entreprendre la route vers l’Aventure de sa vie.

La thérapie traditionnel Polynésienne : outre le toucher c’est identifier les significations des tensions, des douleurs et des souffrances et en prendre conscience .


Masser et être massé, c’est entré dans le dialogue subtil et tactile ou le corps parle et les mains écoutent ou les mains parlent et le corps répond. C’est l’acceptation de vivre pleinement ses expériences « positives ou négatives».

La mémoire des sens est exacerbée

Tarifs

7000 cfp la séance de 50 mn

5000 cfp les 30mn